Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-28T13:55:03+01:00

Elite, ça vaut quoi ?

Publié par Peachbeauty
Elite, ça vaut quoi ?

Hello !:)

J'ai récemment passé une commande sur showroom où une vente de maquillage Elite et Maybelline était proposé.

J'ai surtout craqué pour la marque Elite que je ne connaissais absolument pas pour sa gamme de maquillage.

Les frais de port étant gratuit au moment de ma commande je me suis donc lancée.

J'ai testé 7 produits.

Tout d'abord, le crayon Intensity en blanc, la pigmentation en un seul passage est quasi nulle, il m'en a fallu cinq pour commencer a observé une couleur, il ne marque pas très bien en muqueuse. La couleur est très satiné, presque métallique.

Le coté waterproof est par contre très bien respecté, j'ai eu beaucoup de mal a le retiré sur la main après l'avoir swatché ;)

Ensuite, le Wonder Liner, un stylo liner rétractable qui promet une tenue de 16heures ! Celui ci est plus gras que le précedent, mais toujours pas très pigmenté et surtout beaucoup trop satiné. Il ne marque pas en muqueuse et s’estompe vite lorsque l'on parvient a l'appliquer.

Son petit plus, et l'embout mousse a l’extrémité pour estomper son liner, je l'utilise donc pour estomper un trait de liner sur la paupière pour un effet « fumé »

Viens le tour de l'intense Kajal en teinte 01 « mysterious brown » mon petit chouchou de la commande malgré sa tenue qui n'est pas vraiment au rendez-vous … Il s'applique bien en muqueuse, il est aussi très bien en trait de liner avec une bonne base pour améliorer sa tenue.

Ensuite, le liner en teinte 01 « perfect black » … perfect … ou presque ! C'est un liner feutre.

Le noir est très intense en début de journée mais a tendance à devenir plus clair au fur et à mesure des heures, encore une fois, la base remédie à ce problème. Il est assez simple d'utilisation, et parfait pour faire des traits plutôt fins.

Ensuite, le fond de teint « illuminating foundation » en flacon pompe, j'ai opté pour la teinte 05 « opale », trop clair pour ma carnation.

C'est ma plus grosse déception de la commande, j'ai payé ce fond de teint un peu plus de 3euros au lieu de 18,50 euros, et heureusement ! Toute contente, je l’essaie tout de suite après l'avoir reçu et là… grosse déception. Je me suis empressée de recommencer mon teint avec mon fond de teint habituel. Je ne le trouve pas couvrant du tout, son odeur est assez désagréable et son fini pas très naturel. De plus, je ne trouve pas qu'il illumine mon teint mais qu'il le rend plutôt terne.. Pas un très bon point pour un fond de teint, non ? :/

Pour finir, j'ai pris 2 vernis le 04 « Claudia » ainsi que le 09 « Alessandra »

Le Claudia est un vieux rose assez foncé et le Alessandra un rose foncé. Ils sont opaques en 2 couches et leur tenue est correct en 4 jours ( avec un top coat ) ils commencent seulement a s'écailler.

Le seul point négatif que je trouve à ces vernis, ils sont trèèèès liquides ! Ce n'est pas très pratique à l'application. Ils débordent facilement sur les cuticules. Mais avec un coton tige et un peu de dissolvant et le problème est réglé !

Je ne suis donc pas convaincue des produits maquillage de la marque Elite qui selon moi, ne tiennent pas leurs promesses et ne sont pas très pigmentés..

Avez-vous testé certains de leurs produits ? les avez-vous apprécié ?

A très vite !:)

Elite, ça vaut quoi ?
04 - Claudia

04 - Claudia

09 - Alessandra

09 - Alessandra

Elite, ça vaut quoi ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog