Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-20T16:07:45+02:00

Get to know me tag !

Publié par Peachbeauty
Get to know me tag !

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui avec le tag « get to know me » pour que vous en appreniez un peu plus sur moi, laissez moi le lien de votre blog en commentaire, que je puisse apprendre à vous découvrir à mon tour:) !

J'espère que ce TAG vous plaira !

Quelle est ta date de naissance ?

Je suis née en juillet 1997.

Ton signe astrologique ?

Je suis lion, très ( trop ? ) franche, impulsive, bordélique et colérique.

Aucune qualités en vue ^^

Quelle est ta ville natale ?

Bourges dans le 18.

Que fais tu dans la vie ?

Je suis étudiante, en terminal.

La longueur de tes cheveux, la couleur de tes cheveux et la couleur de tes yeux ?

Alors, mes cheveux m'arrivent environ en bas du dos, ils sont bruns et mes yeux sont marrons. Rien d'extraordinaire …

Quelle est votre meilleure qualité ?

Après 10 bonnes minutes de réflexion haha, je dirai que je suis plutôt généreuse et souriante.

Quelle est ou sont votre/vos origine(s) ethnique(s) ?

Je n'ai pas d'origine.

Combien mesurez vous ?

Je mesure 1m64, même si j'ai encore l'espoir d'atteindre les 1m70 un jour … On a tous le droit de rêver !

Avez vous des piercings et/ou des tatouages ?

Seulement les oreilles percées, une tentative d'écarteur il y a quelques mois mais je suis trop impatiente, il s'est infecté.

Jouez vous d’un instrument de musique ?

Non

Que souhaitiez vous faire quand vous étiez petit/petite ?

J'ai toujours voulu faire du droit, c'est d'ailleurs vers quoi je m'oriente l'année prochaine !:)

Ta matière favorite et la plus détestée à l’école ?

J'adore l'histoire et déteste les maths et la physique..

As tu des animaux ?

Oui, j'ai un petit chien, il vient de fêter ses 10 mois!

Ton film favoris ?

Lullaby !!! J'adore ce film !

Ta Série TV favorite ?

J'en regarde tellement… mais mes préférées sont Pretty Little Liars, Revenge, How I Met Your Mother, Grey's Anatomy et Gossip girl !

Ton parfum favoris ?

Lady Million de Paco Rabanne !

Ta boisson préférée ?

Encore une fois, rien de très original, l'eau.


Tes vacances préférées ?

Je suis partie près de La Rochelle il y a 3 ans, c'était l'une des premières fois que je partais vraiment en vacances, j'ai adoré !


Ton restaurant favoris ?

………. Aucune idée !


Gauchère ou Droitière ?

Droitière.


MAC ou PC ?

Pc


Facebook ou Twitter ?

Facebook !


Quelle sorte de téléphone possèdes tu ?

J'ai un nokia lumia 635 en blanc !


Comment te sens tu maintenant ?

Motivée ! Je suis contente de m'être lancée dans ce blog, même si ce n'est que le début et qu'il n'est pas parfait. Je peux enfin rencontrer des gens qui partage la même passion que moi !


Qu’est ce-que-tu portes en ce moment ?

Un tee-shirt Beatles et un survet .. pas très glamour mais bon, c'est les vacances ^^


Célibataire ou en couple ?

Célibataire.

Est ce que tu veux des enfants plus tard ?

Oui, 1 ou 2:)

Quelle est la chose que tu préfères faire ?

… Du shopping ? x)

Que pensez-vous de ce tag ? Est ce qu'il vous a plû ?

A très vite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog