Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-09T19:13:41+02:00

Mes 5 chouchous !

Publié par Peachbeauty

Salut les Beauty Addict !

Aujourd'hui c'est une grande première pour moi, je me lance dans la blogosphère.
Après 2 ans passés à suivre une multitude de youtubeuse beauté, je me décide a partager à mon tour ma passion pour le maquillage.

Et pourquoi ne pas simplement commencer par mes 5produits favoris ?

Coté rouge à lèvre, l'une de mes dernières acquisitions, le bourjois édition velvet en teinte peach club, les rouges à lèvres ne tiennent pas extrêmement bien sur moi, mais celui-ci, j'en suis dingue !

Il ne m'assèche pas les lèvres, une sensation de lèvres nues avec pourtant une couleur matte sublime ! Je possède aussi ce rouge à lèvre en teinte grand cru, parfait pour l'automne, un beau rouge foncé qui malgré tout reste bien pop !

Pour continuer avec les rouges à lèvre, le Genna de Guerlain. Beaucoup sont fans de ce packaging, je dois dire que pour moi, c'est un gros raté ! Il n'est pas assez simple, s'ouvre tout seul très facilement dans le sac et est assez lourd !

Coté couleur, c'est un très joli orange, brillant à souhait ! La tenue n'est pas exceptionnel mais la couleur en vaut le détour ! Une retouche le midi et le tour est joué;)

Passons au teint maintenant, avec deux petits chouchous !

Tout d'abord, le boi-ing de Benefit, je possède la teinte light, parfaite pour l'hiver, il se travaille facilement au doigt en chauffant un petit peu la matière, sa texture le rend très couvrant mais naturel a la fois. Il camoufle et illumine le regard. Ajoutez un peu de poudre, et il ne bougera pas de la journée ! Il est certainement mon produit préféré de chez Benefit !:)

Un petit blush maintenant, avec le Rose Frisson de la gamme Fit Me de Maybelline !

Mon blush de tous les jours, un rose discret, passe partout, qui s'adapte à tout les maquillage. D'ailleurs, le mien se creuse tellement qu'il va falloir que je le retrouve, croisez les doigts pour moi:P

Et pour finir, le liner definer de Maybelline !

Je dois vous avouez, que je suis une quiche en liner. Impossible de faire un trait droit et qui me convient avec un eye liner liquide ! Celui-ci à changé ma vie ! ( Oui oui, changer ma vie. )

Sa couleur noire est très intense, sa mine feutre permet une bonne précision et je maîtrise même les virgules grâce à lui !:D

La petite leçon du jour est de ne jamais désépéré de réussir un trait de liner parfait, une fois le bon trouver, vous n'allez plus le quitter et devenir une experte ! :D

Et en plus …. Le packaging est rose !! ( huhu;) )

Laissez moi vos produits préférés en commentaire et des petits conseils pour améliorer mes articles futurs !

J'espère que mon petit post sur mes produits favoris vous aura plû !

A très vite.

Mes 5 chouchous !Mes 5 chouchous !Mes 5 chouchous !
Mes 5 chouchous !Mes 5 chouchous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog